Race for the Cure: Une course aux quatre coins de la Belgique

Think Pink Race for the Cure © WIT fotografie & videografie - www.wit.be
Think Pink Race for the Cure © WIT fotografie & videografie - www.wit.be

Du 29 septembre au 31 octobre 2023, Think Pink Belgique propoes aux participants de la Race for the Cure de marcher ou de courir seuls ou en équipe. Différentes courses sont organisées partout en Belgique pour permettre à chacun de vivre non loin de chez lui ce bel événement basé sur la solidarité et la générosité.

Lors du ENGIE Dwars door Hasselt le Dimanche 8 octobre, les participants peuvent choisir de marcher 3 km ou de courir 5 km.

DES T-SHIRTS ROSES ET BLANCS : UN SIGNAL FORT

Lors de la Race for the Cure, les personnen touchées par un cancer du sein marchent ou courent en T-shirt rose, entourées de leurs proches et des sympathisants en T-shirts blanc. Grâce à ce concept unique de deux couleurs, Think Pink crée ainsi un lien fort et reconnaissable à travers tout le pays.

ENSEMBLE, BATTONS LE RECORD DE L’ANNÉE PASSÉE !

Grace à la présence et à la générosité des participants, Think Pink peut d’une part, financer la recherche scientifique et d’autre part, continuer son travail quotidien de soutien aux personnes touchées par un cancer du sein. En 2022, 11.791 personnes ont participé en Belgique à cet événement.

Cette année, faisons encore mieux ! C’est parti pour la #RFTC2023 !

 

Deel dit bericht